AGM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum association modélisme de Lanrodec

Derniers sujets

» Nouveau club à Langueux
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyMer 29 Avr - 6:28 par kinuk

» Fin de l'histoire...
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyJeu 12 Sep - 17:03 par kinuk

» Un nouveau qui roule en Traxxas E-Revo Brushless !
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyVen 12 Avr - 10:56 par gerard.tregoat

» travaux sur le circuit
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyDim 6 Aoû - 21:34 par le-pirate

» Journée portes ouvertes SGMRC
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptySam 24 Juin - 11:41 par patrice9957

» travaux du circuit
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptySam 1 Avr - 11:14 par le-pirate

» Petit tour
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyJeu 23 Fév - 19:37 par le-pirate

» Inscription licence 2017
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyJeu 23 Fév - 19:33 par le-pirate

» Bonjour
Présentation rapide et demande d'info (Mike) EmptyMer 15 Fév - 19:03 par Gwen150988


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation rapide et demande d'info (Mike)

    avatar
    Mike Wayne


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/09/2014

    Présentation rapide et demande d'info (Mike) Empty Présentation rapide et demande d'info (Mike)

    Message  Mike Wayne Ven 12 Sep - 11:56

    Bonjour à tous.
    Je m’appelle Mickaël et suis de TREGUIDEL.
    Je viens de découvrir le modélisme et m'y suis vraiment accroché, j'adore ça.
    Je recherche un endroit ou pouvoir rouler avec d'autre et évoluer.
    J'ai actuellement un Condor Buggy Thermique RC 4 roues motrices 1/10 mais ne compte pas rester sur ce modèle mais rester sur cette taille, et rester sur du thermique, l’électrique ne m’intéresse pas du tout.
    Est-il possible de venir vous voir pour voir comment se déroule vos journées de roule?
    J'ai vu sur le forum qu'il fallait adhérer au club pour pouvoir rouler sur votre piste, mais est-elle accessible toute la semaine à ces membres?

    A côté de ça, je suis Dj de métier et musicien.

    Merci d'avoir pris du temps pour lire ma présentation et espère vous rencontrez très vite.

    Amicalement, Mike.
    serge
    serge


    Messages : 481
    Date d'inscription : 29/09/2011
    Age : 52
    Localisation : lannion

    Présentation rapide et demande d'info (Mike) Empty Re: Présentation rapide et demande d'info (Mike)

    Message  serge Ven 12 Sep - 18:32

    salut et bien venue sur le forum ! perso je roule TT 1/10 brushless et donc je ne roule que très rarement sur terre en ce moment !

    (Serge)

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:21